-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

NEW YORK CITY WHATEVER :: Personnages :: Poubelle
Blood and water prez
Sheep
Sheep
Dim 12 Nov - 23:27
Img1: https://images2.imgbox.com/a4/ea/nmb3AfZL_o.png
Img2: https://66.media.tumblr.com/78808a3428b8fe66c372bcd50fb23e4d/tumblr_pppb65obSo1x1l0y5o3_250.png

IDENTITE ☽
Always a question. No real answer.
Un fantôme sans passé, un présent inventé et un futur incertain. Un passeport américain indiquant un prénom choisi après des heures de liste des 200 prénoms les plus communs. Un soupire et un "whatever" épuisé se sont arrêtés sur Ezra. Et Chung, facile, l'un des nom les plus communs en Corée du Sud, passe-partout, oubliable, quoi qu'imprononçable pour la plupart des américains.

AGE ☽
Cela fait maintenant trois ans qu'il a 29 ans, car il décide d'ignorer le nouveau chapitre, celui de la trentaine. En réalité, 31 ans, sans fierté, plutôt surpris d'avoir survécu jusqu'ici. Si l'on ose tenter de le prendre la main dans le sac sur son mensonge, il devient un maître de l'évitement. Don't know what you're talking about. You're mistaking. Phrases qu'il lance pour démontrer qu'il est consciemment désillusionné.

ORIGINES/LIEU DE NAISSANCE ☽
Son visage dit asiatique, ses yeux précisent sud-coréen. D'une ville sans importance dont aucun américain ne reconnaîtrait le nom. Une ville qu'il a laissé derrière en enterrant sa vrai identité.

STATUT CIVIL ☽
Célibataire. Aucune surprise, ni pour lui, ni pour ceux et celles qui ont le courage de lui demander. Coquille vide, costume en chair humaine qui recouvre une créature anormale. L'amour n'est pas traduit dans son langage et il ignore en majorité ce qu'elle est.

OCCUPATION ☽
Employé de Zhenni Fakher, hackeur professionnel. Peu importe ses projets personnels, il reste disponible en tout temps pour la R.E Corp', tout personnel de l'Excellus ainsi que ses aimables clients. Son travail consiste à trouver ou ensouvellir ce que l'on cherche à toute heure du jour ou de la nuit en plus de protéger informatiquement la corporation à l'échelle mondiale avec l'aide de d'autres collègues dont il ne connait que le nom de code. Le sien ? Ace ou tout simplement le symbole d'un as de pique.

ORIENTATION SEXUELLE ☽
Yes, master.
Derrière les portes verrouillées, il se soumet aux professionnels. Peu importe comment iels s'identifient. Suffit d'avoir une voix commandante, une aura menaçante et une joie pour la torture. Rare sont les rencontres improvistes avec de simples étrangers, car ses goûts ne sont pas pour tous. Une liste de règles, de demandes et un paiement. No strings attached.

TRAITS DE CARACTERE ☽
Insomniaque/Prunelles noires au lit de paupières noircient fixées à l'écran, somnifères puissants lui offrant quelques heures seulement de répis, horaire irrégulier, 55h sans fermer les yeux, un record à battre, une urgence est si vite arrivée - Calculateur/D'autres se font prendre par de minuscules erreurs, insouciants. Une obsession avec la sécurité, toujours trois pas en avant, sortie de secours toujours pensée, codes effacés, aucune trace au sacrifice de son égo - Intelligent/Casquette, masque au visage en tout temps, trouve chaque lentille de caméra partout où il met les pieds. Confiance uniquement en lui-même pour ne jamais être trahit. Un sourire, pourquoi ? Changement de ton qui cache quoi ? Mouvement de mains inhabituel. Travail sur plusieurs appareils, différentes locations. Un fantôme comme réelle profession - Mémoire/Rien n'est privé si c'est connecté à un réseau. En perpétuel mission d'améliorer sa mémoire, une panoplie de jeux et d'exercices pratiqués chaque jour pour se souvenir. Ce qui est dit, ce qui est fait, demandé, rencontré, informations importantes précieusement classées dans sa matière grise. Un très secret journal écrit à la main utilisé à l'occasion.

GROUPE ☽ Clouds AVATAR ☽ Jeonghan Yoon CREDITS ☽ Vocivus + doom days + prima luce

STORY:

Img1: https://66.media.tumblr.com/7d5b9506459228d1c4d8a806b2689bce/tumblr_poexqmHyZh1sncr8bo1_250.png
Img2: https://66.media.tumblr.com/cc6a4933d71a21ccb9155c31c11195fe/tumblr_poquxzjFh71x1l0y5o5_250.png

[U.C.]

Freak. Tortured soul. Genius. A story you've heard before.

Du néant, un monde plongé dans une noirceur épaisse, où le concept d'une allumette n'existe pas, est né Jin-Ho Hwan. Barely human. Un fils à peine élevé par un homme, cruel créateur, avec si peu de compassion et d'affection qu'il en est un adulte inapte pour la société aujourd'hui. Une enfance marquée par l'absence d'une figure maternelle, décédée à sa naissance, imaginée comme simple amie imaginaire dans les meilleurs jours, une pensée oubliée ou un sentiment inconfortable - rancoeur, impossible à pointer sans vocabulaire. Dans le pauvre appartement où l'enfant pousse comme une mauvaise herbe, sa cachette préférée est le garde-robe, seule noirceur qu'il accueille comme réconfortante. Poings sur les oreilles pour se sauver du tonnerre des cent pas, des mots sauvages ramollis par des lèvres trempées d'alcool, des explosions de jointures endurcies. À découvert, aveuglé par le jour, c'est le jeu, celui de ne pas être aperçu ou entendu. On est perdant si on se fait attraper.

Enfant bizarre aux vêtements parfois trops grands. Regard évitant, étudiant muet et oublié, on sursaute en se rappelant son existence. Et pourtant, il fait son travail, son refuge la bibliothèque de l'école où il étudie et lis. Une inébranlable concentration, débilitante, qui fait disparaître le temps.

Un jour particulier, l'ordinateur utilisé développe un problème et Jin-Ho Hwan ne connait pas la solution. Sorti de son hypnose, il est forcé de lever les yeux vers son entourage, mais ne trouve pas le courage d'ouvrir la bouche. Un livre concernant l'appareil trouvé, l'enfant n'arrive pas à comprendre la complexité du problème. L'ordinateur est remit sur pied dès le lendemain, non par lui, mais la curiosité est planté dans la terre asséchée de sa matière grise. Un nouveau monde s'ouvre à l'enfant, rempli de promesses et d'opportunités. Il ignorait que l'on pouvait faire autant avec une simple connexion à l'univers de l'internet. Nouvelle obsession, première lumière au bout du tunnel. Dans son garde-robe, il lit des heures une fois que ses prunelles s'habituent à la noirceur. Des livres, des monstres, sur les composants physiques, sur Windows entier, sur les nombres binaires, l'information digitale, un monde où Jin-Ho Hwan peut se perdre en toute sécurité sans déranger une âme. Très peu est compris et encore moins lui semble logique et pourtant, la fascination reste.

Son plus grand secret du haut de ses 13 ans est un ordinateur portable, échangé contre des travaux scolaires, volé par un autre étudiant. Des connaissances de base à l'application, les expériences ne cessent d'être testées tel un scientifique, maître de son propre enrichissement, à l'aide de millier d'échecs et de miettes de réussites.

Premier tour de magie, graves conséquences, petite récompense, un courriel trafiqué lui donnant accès à un compte banquaire. Le but avait toujours été le même: l'argent. L'argent était maître, le pouvoir absolu, une porte hors de sa grotte, un futur, une vie. Une première réussite donnant naissance à un égo, à un sens d'invincibilité qui lui fait perdre de sa vigilance. Une erreur qui le force à se débarrasser de l'ordinateur portable qu'il abandonne dans un aéroport dans l'espoir qu'un malheureux y voit une opportunité grandiose. On mord à l'ameçon et Jin-Ho Hwan quitte l'endroit, furieux contre lui-même. Une leçon apprise qui ne sera jamais oubliée, car il le ressentait à présent, il avait maintenant quelque chose à perdre et cela se retrouvait dans son futur où il réussirait à chaque coup.

Mesures de sécurité doublées, autres tours de magie à petites récompenses, nombre grandissant en réussite. Et bientôt ? Une fissure dans son histoire, un arrêt forcé. Service obligatoire pour son pays qui le rend malade d'anxiété. Lui, misérable existence, physique faible et malnourris dans un enfer de plusieurs mois. Une nouvelle opportunité d'entrer en connexion avec le monde extérieur échouée. Encore une fois, Jin-Ho préférait ne pas être aperçu et les autres acceptaient son fantôme. Les rares mains tendues, âmes charitables, ont été accueilli avec incompréhension et appréhension, décourageant futurs invitations. Malgré l'intolérable niveau d'anxiété ressenti, toutefois, quelques leçons furent comprises. Il n'était pas aussi faible qu'il croyait, pas aussi impuissant. S'étant vu comme victime de la vie jusqu'à maintenant, Jin-Ho Hwan comprenait qu'il possédait le pouvoir de prendre ses propres décisions. Révélation plus facile à imaginer qu'à pratiquer. Ainsi, son dos se courba à nouveau lorsqu'il passa le pas de la porte de la maison, revenant à son géniteur qui avait presque oublié son départ un an et demi plus tôt. Et c'est ainsi que du haut de ses 19 ans, la mauvaise pousse retourna à son garde-robe. Aucun changement pendant plusieurs mois, une succession de déjà-vus. Un nouveau portable, de nouvelles tactiques pour voler une population à présent international petit à petit, intégration dans un réseau anonyme de ses semblables. Le dark Web. Ses premiers voyages furent terrifiants et cauchemardesques tout en étant... divertissants et intriguants. Un nouveau monde à explorer où l'anarchie et l'argent règnent. Si l'on ne se fait pas prendre, jusqu'où peut-on aller ? Question alléchante, au coeur du perfectionniste, soif de nouveaux défis.
Blood and water prez
NEW YORK CITY WHATEVER :: Personnages :: Poubelle