Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

NEW YORK CITY WHATEVER :: Personnages :: I hate empty spots
Un message pour Stef
Admin
Admin
Mar 2 Aoû - 19:14
Coucou,

J'ai hésité longtemps à t'écrire, ou ne pas t'écrire, mais la psychologue que je vois m'a encouragé à le faire. Apparemment, question de ne pas laisser les choses avec ce sentiment "d'incomplet". Par contre, je me doute que ce besoin de revenir sur des choses passées n'est peut-être pas partagé et je comprends parfaitement ça ! Rien ne t'oblige à répondre ou même à lire plus loin si tu n'en sens ni l'envie ni le besoin. De mon côté, mes actions du passé viennent souvent me hanter et j'aime avoir le sentiment que mes "papiers son en ordre" or whatever.

In short : I'm not well. I wasn't well in 2020, when we last spoke.

Longer version : Je me sentais "entitled" à quelque chose de ta part, alors que réalistiquement parlant, tu ne me devais absolument rien et ça faisait déjà bien longtemps que notre amitié avait souffert et que de mon côté, j'avais cessé d'être là pour toi. Nous ne nous parlions plus régulièrement et j'étais distante. Pendant longtemps après notre dernier échange, j'ai été en colère injustement, à cause de ce sentiment d'entitlement. Whatever, c'est un mot I guess. Il m'a fallu un long moment pour réaliser que j'étais dans le tort de penser ça.

Je pense que le fait que j'ai commencé mon cheminement pour me soigner m'a aidé à comprendre mon erreur, mais je pense aussi qu'à quelque part, à ce moment là, j'avais encore espoir que les choses redeviennent comme avant entre nous. You know, denial and shit ? Surtout considérant que c'était moi qui était distante, how ironic.

Évidemment, ayant réalisé la connerie de ma frustration, je suis plutôt déçue de la manière dont les choses se sont terminées. As in : I could have handled this way better. I think we owed each other a better ending, for how strong our friendship had been at some point.. C'est peut-être la "romantique" en moi qui parle, like some RP stuff. Life isn't that pretty tho.

Je ne vais pas dire ça pour alléger ma faute, les choses sont arrivées telles qu'elles sont arrivées et mon comportement n'était pas très admirable, mais j'étais malade et je le suis encore. Il m'aura fallu une année de plus pour l'admettre et accepter d'aller chercher de l'aide lorsque j'ai atteint le plus bas. Qui l'aurait cru, je fais une dépression sévère. Wow. Jamais on aurait pu le deviner right ? We're talking the full package, medical leave, crisis lines, unable to leave bed, panic attacks. Tu connais ça mieux que moi, I know now it takes a lot of strenght to ask for help. Je pense que rien m'avait préparé au backfire de toutes ces années à nier avoir besoin d'aide. Je suis désormais sous médication depuis plus de six mois maintenant et mon état s'est grandement amélioré. Also, I am living in a small space I made for myself in my mom's backyard. I guess.. we went full circle uh.

De ton côté, j'espère que les choses se sont améliorées, ta situation, ta santé, etc. Ou du moins, j'espère que les choses ne se sont pas détériorées.

Si tu as lu le message, j'espère qu'il t'apportera à toi aussi un meilleur sentiment que nos derniers échanges et les mois ayant précédé ceux-ci. Je tiens à m'en excuser.

Je joins une photo des deux chats qui partagent désormais ma vie, Marc et Bailey. Je les ai pris avec moi au creux de ma dépression et ils m'ont apporté beaucoup de support. Parce que comme sur imgur, il faut payer la cat tax right ?

Marc
Bailey
Admin
Admin
Mar 2 Aoû - 19:51
Also-... yeah I wrote here because I didn't know where else to send you this but you can delete it if you prefer.. c'est vraiment la seule place logique qui m'est venue à l'esprit tbh!
Sheep
Sheep
Sam 10 Sep - 0:13
Je passe pas souvent, ça parait ?

Je suis actually contente de savoir que tu vas bien (ou mieux au moins). Ça fait toujours plaisir d'avoir de bonnes nouvelles et je sais que ça a dû être difficile pour toi de commencer des démarches sérieuses, donc je suis fière de toi. Tu as eu ça tellement difficile tellement longtemps que ça rassure de savoir que tu remontes probablement pour de bon.

De mon côté, des hauts et des bas, as usual. J'ai par contre mon propre appartement maintenant avec le copain de Cass comme coloc, c'est quand même nouveau, mais ça se passe bien. Après la mort de Connor, j'ai attendu presque un an plus tard pour adopter à nouveau. Mason lui ressemble comme deux goûtes d'eau. Mikael a aussi une chatte du nom de Kyra. Ils s'apprivoisent encore, mais ça va.

Pour être honnête, notre relation n'était pas saine depuis un long moment avant qu'elle ne cesse et beaucoup de rancoeur c'est accumulé de mon côté. I was really hurt (and it doesnt excuse the hurt that I gave you, i have plenty to apologize for as well) et y a eu un moment où j'ai eu l'impression que je ne te connaissais plus. C'est à ce moment que j'ai compris que ce qu'on avait ne m'apportait plus de bonheur.

Je dû me reconstruire après Gab, ça m'a pris beaucoup de temps et malheureusement, c'est un travail que je continue de faire. Je dois avouer que ça a créé une peur maladive de la confiance. Je garde encore les gens à distance de peur que ça me ramène là et y a une partie de moi qui voudrais renouer avec toi pour l'amour de ce qu'on avait, mais j'ai aussi peur que ça rouvre des trucs difficiles.

Y aussi des trucs que j'ai pas pardonné et peut-être que tu en as aussi de ton côté.

En sachant ça, si tu veux en parler, je suis ouverte.
Moutmout#6980

Mason1
Mason2

Also got new tattoos last march

Kpop tattoo
Bird tattoo
Contenu sponsorisé
Un message pour Stef
NEW YORK CITY WHATEVER :: Personnages :: I hate empty spots